Sérélys soin vaginal contribue au traitement et à la prévention des vaginoses bactériennes.

Sérélys soin vaginal est enrichi en acide lactique, pH 3.8, afin de restaurer un pH vaginal physiologique favorable au maintien et au développement d'une flore vaginale équilibrée, assurant la lutte contre les infections gynécologiques.

La présence de lactosérum permet d'apporter des éléments nutritifs facilement assimilables par les lactobacilles de la flore vaginale. Sérélys soin vaginal contient également de la lactoferrine, un mycostatique naturel.

Voir plus

Précautions d'emploi :

Ne pas utiliser Sérélys soin vaginal en cas d'allergie à l'un des composants. Une légère sensation de brûlure disparaissant rapidement peut éventuellement apparaître lors de la première application. Consulter son pharmacien ou son médecin si cette sensation persiste. Ne pas dépasser la dose recommandée.

Sérélys soin vaginal est appliqué directement dans le vagin à l'aide de l'applicateur monodose à usage unique, à raison d'une monodose par jour pendant 7 jours consécutifs en cas de vaginose bactérienne et d'une monodose par jour, 3 jours consécutifs par mois pendant 6 mois, pour prévenir les récidives.

Eau, glycérine, propylène glycol, hydroxypropylméthylcellulose, acide P-anisique, acide lévulinique, lactate de sodium, acide lactique, lactosérum riche en lactoférine, hydroxyde de sodium.